elegie-feerique

3615 my life

Mardi 1er janvier 2013 à 23:10

 je vous fais les traditionnels bonne année, tous mes voeux et pia et pia et pia
ayez plein de thunes, la santé, la bouffe, la joie et la bonne humeur :D

qu'ai je fais pour ces fetes? RIEN DU TOUT!!! jai bouffé jusqu'a dormir debout!
j'ai decidé de rester encore un peu avec mon mari, parce que je l'aime bien, et j'aime bien ma maison, meme si j'ai toujours envie de partir et retourner a maisons alfort
pour le reste, on a réorganisé le ménage, et il va essayer de faire des efforts. ben ouai il m'attire plus trop en ce moment alors cest pas tip top ....
sinon que dire....
J'ai une montre de luxe, la saison 4 de merlin, d'autres cadeaux divers et variés et.... je suis enceinte :D numéro 2 arrive!!!!!!
voila c'est tout pour ce soir, j'ai trop la flemme de tout raconter, puis certains secrets doivent rester secret..... 
bye :D

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3223635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast