elegie-feerique

3615 my life

Mardi 1er janvier 2013 à 23:20

 mais oui j'avais oublié!

mon chat va mieux :D 
apres plusieurs retours aux urgences, son oeil a super bien cicatrisé, il est borgne et mignon. il ne deprime plus, rejoue, remange, a repris du poids <3<3<3 il m'aura fait peur et couté cher celui la! 
son oeil etait donc un cancer fulgurant, par contre on sait pas si les metastases ont tout contaminé ou pas, mais je veux pas le réoperer....

mamie a eu moins de chance avec son cancer tout aussi fulgurant.... 

des que je pense a elle ca me deprime, j'ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps pour ma mere nourriciere.... je le ferais un jour, quand je craquerais, quand j'aurais le temps, quand je serais prete a accepter...

moi je remange, je deprime plus, meme s'il me reste quelques bas, et je remange aussi, et je fume moins... tant mieux pour ma santé. toute facon a part une de temps a autre, vu que je suis de nouveau enceinte, adieu mon paquet XD

cette fois je pense que c'est fini, bye les gens qui ne liront pas, ou me prendront pour une salope... quand a mon mari ou mes aventures, vous n'en connaissez pas un cinquieme de l'histoire, donc ne me jugez pas.... la plupart de ces choses m'ont enfoncée, le reste m'en ont sortie... merci C. <3 

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3223636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast