elegie-feerique

3615 my life

Vendredi 19 août 2011 à 21:09

putain de regime de merde la ! j'y arrive pas XD
j'ai beau faire des regimes, j'arrete pas de reprendre mon poids, alors ca me deprime. en plus me priver, diminuer les quantité, manger la meme chose en boucle, manger des choses que jaime pas, ne pas manger les choses que j'aime.... c'est trop dur la, mon frigo et carrefour sont rempli de tentation.....
javais enfin perdu 3kgs et je les ai repris....  je me sens enorme, obese, big fat.....
je veux rentrer dans mes vetements sexy >_<  mettre des shorts, des pantalons, des petits bustiers, des mini jupes.....
du coup ca me deprime et j'ai encore plus de mal a faire le regime....


sinon j'ai une correspondante O_o la premiere de ma vie. elle a 15ans (oui presque 10 ans de moins que moi) et elle habite en slovaquie. elle parle anglais mieux que moi et japonais aussi *o* je vais m'ameliorer en anglais du coup XD enfin jespere
sinon je suis fatiguée mais alice commence enfin a se re-regler. parce que depuis les vacances c'etait caprice, dodo tard, hurlements.... etc... j'ai maté les caprices, reste plus que le dodo tard et les pleurnichements de la nuits a dompter, mais ca s'ameliore.

aller en cadeaux je vous met une tite photo de moi et bébé en maillot :) mais regardez pas les bourrelets >_<  (dieu! rends moi ma jeunesse! reprends mes kilos!)
http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/IMG2015.jpg

reves etoiles

prends une plume

Par emme64 le Vendredi 16 septembre 2011 à 13:33
Je te retourne les compliments, elle est toute belle ta petite fleur.
Par emme64 le Vendredi 16 septembre 2011 à 13:34
Et j'ai pas vue de bourrelets... ;)
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3131537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast