elegie-feerique

3615 my life

Jeudi 2 décembre 2010 à 0:45

rah lala!!!! mauvaise matinée je dirais.....

j'ai cédé, je me suis commandée la JSK de chez AP Happy garden. elle etait soldée a 216 au lieu de 316. dire qu'a tokyo c'est 180 T___T
le jour même j'ai commandé la dress et les socks, on m'a dit OK! et maintenant que j'ai la facture paypal, on me dit quoi? ah ben les socks sont vendues, il ne reste que la robe. Fuck c'est tout XD enfin j'ai la dress c'est tout ce qui compte :)

j'ai envoyé un mail a mickey pour lui annoncer la naissance de mon bébé et qu'est ce qu'il me réponds???!!! trop méchant, en connard. je copie colle!!!
coucou,
personnellement je m'en fiche complètement de ta fille, je ne vois même pas pourquoi tu m'as envoyé un message pour m'en parler.
Moi j'ai beaucoup réfléchi depuis que je suis partis de la France et il y a une raison pour laquelle je ne veux plus de tes nouvelles
c'est que j'ai réalisé à quel point j'ai été stupide, tu m'as trompé tout au court de notre relation et tu m'as jeté comme un jette un
vulgaire déchet le jour de mon anniversaire et en plus en venant accompagné du mec avec qui tu me trompait, et moi comme un sombre idiot
je reste ton ami, je te console. Maintenant je ne suis plus un idiot alors c'est très bien pour toi ta fille, mais je m'en fiche complètement.
C'est même carrément ridicule de ta part de me contacter pour sa tu sais qu'on est plus ami et qu'on a plus rien à se dire.

mais alors moi je te reponds je t'ai jamais trompé puisqu'on est jamais sorti ensemble, tu as toujours ete mon meilleur ami et rien de plus. je t'ai rembarré et je t'ai dit, tu ne m'attire pas, tu es mon best, et je ne touche pas a mes amis malgré mes conneries. je ne t'ai jamais jeté comme un dechet puisque lors de ta dépression, j'ai continuer de te parler et subir tes sautes d'humeur et franchement t'avais un caractere de merde, t'as fait chier tout le monde, et beaucoup sont resté par amitié pour toi et surtout pour moi. et franchement ya des jours ou c'etait un effort de continuer a te parler..... alors si t'as baratiné ta meuf que j'etais ton ex, c'est ton soucis, si t'as cru que c'etais la realité, c'est ton probleme! je ne me rejouierais plus de ton bonheur, tu ne manqueras plus, je ne te parlerais plus, et c'etait les dernieres larmes que je versais pour toi!!!

 
http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/jskshirringsblack1.jpg

reves etoiles

prends une plume

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 17 janvier 2011 à 23:54
sptetre sa pétasse de copine qui t'as répondu :o
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3064922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast