elegie-feerique

3615 my life

Mercredi 6 juin 2012 à 0:03

oui ce soir j'ai envie de poster pleins d'articles. 
puis j'ai fait autre chose a la place
j'ai parlé a audrey <3 a katarina <3  kevin <3 
j'ai regardé tf1 attérée et dansé toute la soiree sur YG STATION
changé d'avis sur ma prochaine couleur de cheveux.

ce mois ci pas de decouvert, 
j'ai acheté plein de vernis xD
je met une tite photo pour me faire pardonner
ma periode VI 
VI like this!

http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/vicap.png

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3189145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast