elegie-feerique

3615 my life

Dimanche 22 novembre 2009 à 1:05

parce que j'adore parcourir les centres commerciaux a l'approche de noel pour découvrir leurs décorations. l'annee derniere j'avais mis celles des 4 temps a la defense et celles de chatelet. cette fois je vous met bay 2 a torcy (a venir celles de chatelet qui sont tres bizarres et moins belles que l'annee derniere)
oui vous vous dites que je passe du coq a l'ane et que mon blog ya 10 000 trucs differents, mais mon blog est comme mon esprit ^^ y a de tout et n'importe quoi en chaotique
donc oui les decorations, ca raconte qu'un mechant monsieur voulait jamais rien partagé et du cou le pere noel a donné a tout le monde sauf lui. le petit nounours dans la maison c'est le mechant XD
http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/IMG0450.jpg
http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/IMG0455.jpg

il n'y a pas beaucoup de decorations car c'est un petit centre donc a part deux ou trois sapins c'est the deco principale, entierement faite de peluches :)

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/2934805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast