elegie-feerique

3615 my life

Dimanche 21 février 2010 à 1:22

http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/VersaceBlueJeans.jpgmode groupiasse ON
lilys m'avait initié au parfum egoiste platinum de chanel, car le parfum de GACKT qu'elle aime tant......
en surfant sur internet sur les rubrique groupiasse du visu...... on découvre plein de petits trucs que l'on aime savoir
ce que nos idoles, stars, fantasmes aiment...nourritures, filles, marques de parfum, de clopes ,de fringues.... surtout nautiljon... bien fourni en commérage.... et en pétasse de 14ans qui abordent tous les asiatiques sans distinction, même marié, dans l'unique but de pouvoir dire le lendemain à ses fausses amies anh j'ai rencontré un chinois je le sens bien la, je crois que je vais me le faire... mais dans ton C** mon mari c'est le mien XD
bref je reviens a mes moutons bridés.... donc en surfant, j'ai vu que Satochi n'aimait pas les parfums (ouai tu t'en fous lecteur ca je sais)... et que kyo portait le blue jeans de versace....
aimant kyo, je devins curieuse de savoir ce qu'il sniffait.... étant de passage au galeries lafayettes, je me suis arretée a la boutique versace..... ah non mademoiselle c'est un ancien modèle, on a plus ca.... et de meme dans trois autres boutiques.... les grandes enseigne genre marionnaud, c'est un rayon
inexistant c'est plus rapide XD
juste comme ca, mon chat qui vient de venir me faire chier, purée tu pue de la gueule des croquettes toi dégage!!!!!! et justement mon chat s'appelle kyo. meme chatain du poil, même dents pourries, petite face applatie, petits yeux bridés, et méchant et fou par moment..... love kyo XD
donc au final, j'ai cherché sur internet..... je me suis dit, généralement les marques de bourges, ca pue.... ce parfum doit trop sentir pas bon, mais il faut que le sente......donc ebay est ton ami.... ben raté..... j'allais pas mettre entre 50 et 80 euros pour un parfum qui pue..... finalement je l'ai trouvé pour 22euros sur amazon (hors FDP sinon ca fait 28... ) et voila j'ai craqué j'ai acheté.... connerie de groupie en moi va..... et je l'ai reçu.
donc aujourd'hui je vais chez ma mamie le chercher.... j'ouvre le mini colis qui vient d'angleterre.... je pschitttt un cou.... je sniffffff un cou.... et OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH MIRACLEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! ca sent trop trop bon.... voila je suis accro... comme quand je vaporise un cou chez marionnaud de egoiste platinum (sur les poignet) je l'ai sniffé toute la soirée.... j'aime... j'adore.... achetez..... >_<

reves etoiles

prends une plume

Par beudy le Dimanche 21 février 2010 à 7:38
tiens je connais des sites de ailleurs qu'en france ou ils doivent en avoir de celui ci. jvais regarder.
Par nico68 le Dimanche 21 février 2010 à 12:10
Merci de ta visite ^^ si tu veux il y a un facebook pour tout ceux qui n'aime pas la ferme ;) ça t'intéresse

Pst super ton blog !!
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/2968460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast