elegie-feerique

3615 my life

Dimanche 29 janvier 2012 à 0:58

j'avais plein de trucs a dire, puis j'ai tout oublié XDDDD

sinon mon poussin grandit bien, moi je suis toujours grosse.
j'ai pris de nouvelles decisions sauf que cette fois je vais les tenir xD
j'ai pas tenu ma promesse de mieux faire la bouffe, mieux manger, faire regime, avoir une meilleure hygiene de vie....
par contre jai un peu rangé la maison
et ca m'a pris comme ca, mais j'ai tout nettoyé couette, oreiller, gros trucs qui rentre pas dans la machine
d'ailleurs je devrait moins la bourrer, j'ai cru qu'elle allait exploser.... xD
donc mes nouvelles decisions, je vais aller a la piscine 2 x par semaine, le lundi et jeudi midi
et je vais m'inscrire a la salle de sport, genre 1 h en semaine si je peux et 2 voire 3 heures en week end ^^
je devrais perdre mon gros bidon (j'espere)
beaucoup de gens et le medecin m'ont dit que je ne maigrissais pas parce que je faisais un blocage emotionnel
que je devais trouver ce que c'etait et penser a ce qui me rends heureuse
c'est vrai que je ne suis pas forcement heureuse, et que je suis surtout epuisee
mais je vois pas quoi faire non plus pour changer
j'aime mon taf malgré les problemes, mon cheri malgré son caractere
des qu'alice me prends dans ses bras je suis heureuse
et j'essaie de me faire une garde robe digne de ce nom petit a petit...
la seule chose qui ne me rends pas heureuse c'est mes kilos, la tonne de travail que je dois accomplir en permanence et le manque d'affection peut etre......
mais comment donc debloquer tout ca???? ben je sais pas et ca m'emmerde!!!!!
du coup je voulais mettre 2 lignes et j'ai mis (une fois de plus) un roman, m'enfiin c'est mon blog, je l'ai fait pour raconter ma vie et me plaindre alors voila!!!!

et puis j'ai cassé mon casque alors cheri m'a offert un nouveau, et j'ai recu mes socks et ma MMM

http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/DSC0327.jpg

oui j'ai accidentellement mis ma photo a droite alors je deroge a l'ordre de mon blog et plutot que de retelecharger la photo, je bascule le texte a droite XD

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3165091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast