elegie-feerique

3615 my life

Jeudi 29 septembre 2011 à 22:42

http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/bonessaison4.jpg
voila, comme je m'ennui malgré les 10 milliards de choses a faire, je passe par la
comme j'ai envie d'ecrire mais pas d'inspiration, je viens polluer mon blog
de toute facon, personne ne lit ce blog
j'ai zieuté l'inedit de bones, maintenant je met en bruit de fond les redifs (deja vues)
j'avais des choses a dire mais j'ai oublié
il faudrait que j'etende ma machine, mais la flemme
j'ai l'impression que cheri me reproche de sortir un peu
j'ai ete au concert de mucc, giru et diru. j'vais aller a kanon et puis finalement peut etre a versailles
samedi l'anniv de mon ami d'enfance et une fois j'ai ete voir ma tante.... ah oui une fois je suis sortie boire un starbucks avec 2 amis...;
mais tout ca.... en 11 mois! c'est vrai que je sors beaucoup dites moi....
donc je sais pas.... cheri il va faire ses photos, il allait au foot, il est sorti 2 fois avec ses collegues (boire des bieres pas des jus de fruits).... 
il sort un peu, je peux sortir un peu... en plus je sors pas trop je fais attention, je suis trop fatiguée et j'aime pas laisser bébé.....
alors pourquoi tout a l'heure j'ai eu l'impression qu'il m'en veut??????
je sais pas, ca me gonfle, en plus je suis malade!
j'ai mal dans toute la machoire, a la gorge, des nausees, et au crane..... j'ai l'impression que mes dents qui trainent depuis des mois ce sont transformé en une infection..... donc j'vais etre bonne pour rendez vous en urgence et antibiotique....
bon j'vais faire caca (so sexy)! non je plaisante XD j'vais aller m'occuper de la machine et des chats :)
au revoir les gens
et comme j'aime bien mettre des petites photos
je vous met une de bones, hommage a ce soir avec zack obligé <3
et une de spyair, ma derniere decouverte (ikeeeeeeeeeeee so sexxxxxx <3<3<3 wooooooh XD)

http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/spyair442785.jpg


reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3141013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast