elegie-feerique

3615 my life

Mercredi 7 septembre 2011 à 23:48

oooooohhhhhh  a la tele ya un tigre qui fait des calins *o* moi aussi je veux un nac! quoique quand on voit kyo ce sale sans gene et curry cette folle..... ya pas loin xD

je suis trop pressee d'etre lundi, je vais me couper les cheveux!!! tadaaaaaaaa!!!!! court!!!!!!!!

sinon ca va les gens!

j'ai perdu un peu de poids, je dois reprendre courage et reprendre le regime!!!!!

et puis hier j'ai maté les videos, ca faisait longtemps, haldoooo gayyyyyyy fooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens j'ai oublié la derniere chose que je voulais dire ^^  bon ben je vais dodo ^^ bye bye
okayyyyyyyyyyyy

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3135694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast