elegie-feerique

3615 my life

Vendredi 22 janvier 2010 à 21:08

what's the good news?
mon voyage est confirmé, on a les billets, on est en train de chercher les hotels, et il m'a dit "je t'offre le billet, j'ai recalculé les budget, ca te fais 500euros en plus de souvenirs" JE PARS AU JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!  A MOI LES FRINGUES, LES PURIKURA, TOUUUUUUUT!!!!!!!!! je pourrais m'acheter deux robes je pense.
on va adopter deux chats, j'en ai deja choisi un, il est roux, blanc, des que tu tends la main, il tends la tete en ronronant. il s'appelle KYO et il a neuf ans. si je pouvais j'en adopterais plus XD mais bon deux c'est deja bien. y a plus qu'a choisir le deuxieme. moi je m'en fiche que le chat il soit vieux, j'adopterais tout ceux que je ramasserais dans la rue, les abandonnés, et pauvres ti migounes, offrez leur du bonheur dans leurs vieux jours.

bad news?
mon demenagement est repoussé T___
T jusqu'a mi fevrier parce qu'il manquait a papier dans le dossier de la banque.
les onsens et bains publics, yen a qui accepte pas les gens tatoués meme les touristes a cause de la peur des yakusas.... j'ai un grand dragon dans le dos, c'est con. chui une pauvre touriste qui parle meme pas anglais ou japonais XD enfin bref. je voulais voir le pandas du zoo d'Ueno mais il est mort.
mon cheri est vaxant parfois, il m'a donné l'impression d'etre un bouche trou.... enfin bon... laissons le avec sa basse et ses idees solitaires. a defaut de mon chat, il me reste les dramas et mes reves (completements irrealisables...)

c'etait moon en direct de chez elle. good bye!

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/2957351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast