elegie-feerique

3615 my life

Vendredi 20 novembre 2009 à 0:01

voila, je suis enfin revenue, apres avoir detruit, effacé, éradiqué mon premier blog. j'ai decidé d'en refaire un car je ne peux pas me passer de vous déballer mes etats d'ames. j'ai effacé le premier pour ne plus lui faire de peine, et je ne pourrais plus mettre n'importe quoi maintenant (googlo n'est pas forcement ton ami comme tu aimes a le croire.....) alors que mettre dans ce blog je ne sais pas encore.... mais elle m'a grondé "comment tu veux que je sache que c'est toi, t'as pas fait d'article encore , depeche toi " donc heu voila c'est fait titia XD
oui c'est un article super nul mais il en faut bien un premier alors prout >_<

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/2933841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast