elegie-feerique

3615 my life

Samedi 25 février 2012 à 0:38

ouhhhhhhhhhhh ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas fait pleurer comme ca, j'ai juste envie de le regarder une seconde fois
un peu plus tot dans la soirée, je surfais sur un blog de drama, m'amusant a commenter du caca
et je suis tombée dessus, et il m'a plu, je me suis dit "NEED TO SEEEEEEEEEEEEE!"
et comme y avait un lien direct
http://www.anime-ultime.net/info-0-1/22124-I-Give-My-First-Love-To-You-01-vostfr-streaming-ddl-hd#stream
j'ai cliqué dessus. mais il est juste magnifique ce film <3
j'ai envie de continuer de pleurer et r'appuyer sur play
c'est une catastrophe, fille du blog que j'ai pourri tout a l'heure
MERCI!
bref les gens qui passez par la, cliquez sur le lien juste au dessus
prenez 2 heures, (et un paquet de mouchoirs) et regardez le!
je met un resumé en rose sous l'image et je spoile la fin en violet.




http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/IGiveMyFirstLoveToYou.jpg


attention, je redis, je spoile! donc si vous voulez voir ne lisez pas le texte violet, le rose est juste une quatrieme de couverture ^^
takuma est un petit garcon de 8ans qui apprends qu'il ne pourra pas vivre au dela de 20ans a cause d'une maladie cardiaque. mayu, la fille de son medecin traitant, et lui (ils ont le meme age) decident de se marier a 20ans, avant la mort de takuma. on les voit ensuite a l'age de 15ans, toujours ensemble. takuma integre un internat pour se separer de mayu et ne plus la faire pleurer, mais avec un caractere bien trempé, elle s'empresse de le suivre. aparait kou, amoureux de mayu, qui fait la promesse de lui voler mayu.
takuma gagne contre kou, et reste avec mayu. un peu plus tard, kou devient finalement son ami, et encore quelques heures apres, il se fait renverser par un camion. dans le coma, cerebralement mort, compatible avec takuma, donneur d'organe, son coeur est miraculeseument atribué a takuma. puis les parents se retracte suite a un reflexe spinal. takuma refait une crise ca
rdiaque. priant le dieu du trefle a 4 feuilles, il se reveille, passe une journee merveilleuse avec mayu, retourne a l'hopital, et meurt.... a la fin, on voit mayu tenir sa promesse, dans une sublime robe de mariée, l'urne des cendres de takuma dans les bras, dans une eglise.....   
et oui je me suis dit putain, pourquoi les parents ont pas donné le coeur quand elle les a supplié a genoux. et ensuite pourquoi cette journée n'etait pas un reve, il peut encore survivre, un second miracle!!!! et non, voila j'ai bien pleurniché devant les deux petits enfants, puis la mort de takuma. un film genre classique, mais a ne pas manquer.

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3170030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast