elegie-feerique

3615 my life

Mardi 5 octobre 2010 à 17:28

et oui c'est un jour de merde aujourd'hui!!!!
ce matin, je prends pas le temps de dejeuner, je pars plus tot expres pour prendre le RER avec mon cheri et la..... avarie a auber, donc un train toutes les 20min, donc train plein. on a fait le trajet a 10metres l'un de l'autre.....
ce midi, regardez l'article d'avant avec ma super paye
et la, LA POSTE ON A TOUS A Y GAGNER !!!!!! merci !!!!!! je me suis absentée une demi heure pour aller chez le medecin de l'immeuble d'en face.... la gardienne c'etait sa pause repas. je reviens je trouve un papier chronopost vous invite a venir chercher vos colis dans votre bureau de poste de NLG. et le deuxieme passage alors??? DTC!!!!! donc j'appelle la poste. c'est dans votre bureau alors debrouillez vous! vous pouvez pas vous deplacer, porter, pas de voiture? demandez a votre voisin! je le connais pas le voisin moi! demandez a votre famille! ils ont pas de voiture non plus! alors laissez le au bureau de poste! au revoir! petasseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!  j'appelle chronopost et ces blaireaux, comme c'est presque l'heure de fermeture.... m'ont laissé le disque standart et coupé 3 fois, et directement décroché raccroché au nez 3 autres fois!!!!!!! connard !!!! allez tous crever la gueule grande ouverte pleine de merde!!!!
voila je pleure plus pour mon salaire, je hurle sur la poste... les larmes se transforment toujours en colère!!!!!!
tu crois qu'une femme enceinte presque a terme elle peut porter un lit de bébé et un matelas toute seule sur 500metres??? pas de voiture, de charriot, rien...; 2 colis.... bordel a puffle, je leur filerais des coups de tefal dans la gueule moi......





EDIT : voila la fin de la journée.... derniere mauvaise nouvelle.... la robe que je voulais acheter et dont j'attends une reponse depuis 2 semaines, la fille elle me dit quoi??,!!!! ah ben je l'ai vendue la semaine derniere mais j'ai oublié de te le dire desolee.... je m'en contrefiche de tes excuses, je veux ma robe T____T certes j'economise 125 euros, mais j'avais meme acheté un petit pull pour aller avec... m'enerve tout ca >__________<

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3044976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast