elegie-feerique

3615 my life

Dimanche 12 février 2012 à 23:23

oui, tout est dans le titre, je veux un nouveau mari
l'amour ne fait pas tout, c'est pas parce qu'on s'aime qu'on est heureux
je sais que l'homme parfait n'existe pas
que ce que je m'imagine dans mon monde de reves utopiques....n'est qu'utopie......
il y aura toujours un truc qui n'ira pas ou une qualité absente.....
j'aimerais un homme qui me fasse rever, me regarde amoureusement, me comprenne,
je veux un homme, ou a chaque fois que mon regard se pose sur lui je retombe amoureuse....

oui l'homme de ma vie c'est kyo et jun ui chul XD mais alors j'ai trouvé un numero 3!
coup de foudre pour TOP, et toujours les ss501 qui sont canon mais TOP......
oui, chaque matin quand je me reveille, je veux pas entendre PROUT et voir une chenille s'enrouler dans la couette et chopper son iphone...
j'aimerais plutot voir quelque chose comme ca

http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/300975734713EzPqQE9b.jpg

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3167933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast