elegie-feerique

3615 my life

Jeudi 10 février 2011 à 14:24

des fois je suis trop bete.... je voulais manger des ha kao. ca met 15minutes de cuisson au cuiseur vapeur. la au bout de 10 min je me dit "c'est bizarre ils sont toujours congelés" je cherche, je remet de l'eau, je remet bien le couvercle, pas de bruit a part le minuteur...... la machine n'etait pas branchée T__T

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3085406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast