elegie-feerique

3615 my life

Lundi 12 septembre 2011 à 1:09

et voila, j'avais tenu un bon mois voire deux sans rien m'acheter pour moi meme
et puis j'ai cédé, j'ai vu que les finances allaient mieux.... la fin du gouffre
et paf j'y replonge.... j'ai acheté des vetements pour alice, oui ca grandit vite un bébé
puis au debut du mois d'aout pour me faire plaiz j'ai acheté une robe et quelques produits de manucure
et la c'est le debut de septembre je suis dans le caca, ben ouai j'ai payé deux nounous
puis yaura les prelevements et tout
et j'ai acheté une robe, 1 paire de socks, un chemisier, un pull et un sac, et cheri m'offre la moitie d'une deuxieme robe, soit le tout 125euros,
et bébé j'en ai eu pour une centaine d'euros aussi.
et j'achete que du destock et du H&M pour bébé et que du destock et occaz pour moi
soleil sucré sera le mois prochain XD
je voulais faire un regime, ca va etre le regime ramadan/coupe faim pour amortir la XDDDD
tain c'est dur la vie, et dire que je veux faire le deuxieme bébé l'annee prochaine
je pense que je vais faire une simulation conge parental et prendre un conge parental....
oui un an c'est loin, mais vu que j'arrive pas a planifier demain, pourquoi pas tenter apres demain ???

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3136564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast