elegie-feerique

3615 my life

Dimanche 23 octobre 2011 à 23:28

coucou cidou <3
je vais t'ecrire un long message parce que j'ai plein de chose a te dire, ca me trotte dans la tete a chaque fois que je te vois, et j'ai jamais osé te le dire
quand on s'est connue aux acacias, j'ai toujours admiré ton style, ta personnalité, je t'ai toujours trouvé tres belle. j'ai toujours trouvé que malgré tes rondeurs, tu avais un visage sublime. j'etais vraiment contente d'etre devenue l'amie d'une fille gentille, cool, stylée et belle comme toi. je commencais tout juste a sortir du donjon qu'avait ete ma maison, et a decouvrir la liberte. c'etait la premiere fois que je sortais de chez moi, et que je me faisais des amis.
le jour ou j'ai dormi chez toi, je devais passer la nuit chez un mec, qui m'a fait une super declaration, puis une scene de paranoia, il m'a vraiment fait flipper, et c'est la que ton frere, super gentil m'a dit viens a la maison, reste pas avec ce fou. on a un peu flirté et discuté mais il s'est jamais rien passé d'autre puisque je ne l'attirais absolument pas. (c'est la premiere fois que je voyais a quoi ressemblait une boulangerie "dedans")
ensuite je suis rentree chez moi (meme qu'il m'a donné un faux numero XD) et deux ou trois jours apres, on m'apprenait qu'alex avait dit que j'avais dit des trucs mechant sur ton frere, (ce qui etait faux) et qu'eddie avait dit des trucs sur moi... ensuite il m'a dit ne viens plus aux acacias, cid elle est venere, et elle veux te defoncer... du coup, sachant que je ne faisais pas le poids et que personne ne m'ecouterait, j'ai decidé de plus venir, j'avais tellement peur que je faisais meme un detour pour ne plus passer devant les acacias. j'etais vraiment triste de ne plus pouvoir passer du temps avec vous, de ne plus te voir, et de devoir meme eviter cette rue, je voulais vraiment etre ton amie. je voulais te dire la verite mais je n'osais pas t'approcher, puis le temps a passer, plus personne n'est venu dans ce coin...
plus tard, bien plus tard j'ai decouvert le veritable caractere d'alex et les dizaines de crasses qu'il m'avait faites...
aujourd'hui je suis bien contente que tu ne m'en tienne plus rigueur et que tu acceptes de me parler. si tu ne te souvenais plus de tout ca, moi je n'ai jamais oublié, d'ailleurs la premiere fois que l'on s'est revue j'ai eu peur que tu me frappes, et suite a tes gentils messages, j'ai compris que tout etait terminé <3
desolee pour ce pave, mais cela me tenait vraiment a coeur. j'aimerais beaucoup que l'on devienne amie, vraiment, meme si je ne peux pas souvent sortir, que l'on discute un peu et reprenne ou nous nous en etions arreté il ya 6ans...
merci pour ta patience et ta comprehension, je continue de t'admirer, et d'etre contente de te connaitre.
je te fais un enorme bisous <3<3<3 et a bientot j'espere
ps : j'ai vu que tu etais a berlin, bonnes vacances :)

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3146133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast