elegie-feerique

3615 my life

Mardi 8 février 2011 à 13:20

dimanche je suis allee au meeting lolita du forum qui avait lieu a disney village. on etait 8. on s'est vraiment bien amusées.
on a commencé par manger au annette's diner, ben 13.25 le pauvre cheeseburger ca fait mal au cul XD. ensuite on a fait les boutiques, puis des photos, puis un starbucks, puis maisooooooooon.
j'ai fait de tres jolies photos, je suis fiere de moi. je les mettrais peut etre en ligne plus tard, ou quand j'aurais fait un site ou une page facebook....
la je vais juste en mettre une du groupe. quand j'aurais fait les montage, la suite :)

http://elegie-feerique.cowblog.fr/images/DSC0764.jpg

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3084974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast