elegie-feerique

3615 my life

Mercredi 16 février 2011 à 22:03

j'ai envie de faire des choses de mes mains, créer des trucs, des bijoux, des objets. de la couture, de la créa quelconque, perles, fimos, mousse, tissus, plein de trucs. plus de maquillage et de manucure.... j'en ai marre de mon boulot et surtout de mon superviseur. ca me gonfle d'avoir quelqu'un sur mon dos toute la journée et qui passe son temps a me raler dessus. puis j'en ai marre d'etre fatiguée aussi, et la j'ai trop mal au ventre... 1 mois de regles continues..... trop galere.... bon voila bébé s'est reveillée, j'y retourne

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3087125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast