elegie-feerique

3615 my life

Jeudi 7 octobre 2010 à 0:15

et oui la poste n'a pas fini de me faire chier.... aujourd'hui après 11 000 tentatives pour appeler chronopost, je me déplace a mon bureau de poste... et devinez quoi??? ben c'est pas ici, il faut que j'aille jusqu'à la mairie, qui est en bas d'une longue pente... non mais quelle blague... n'importe quoi.....
sinon quoi d'autre, j'ai tata et loulou qui sont venues me voir, manger et promener avec moi. pour une fois, loulou a été très sage.
j'ai vu un superbe gilet so kawai a cache cache, 30euros seulement.... ben je l'ai même pas acheté, je dois attendre que mes prélèvements passent, puis les indemnités et ptete je pourrais.... sinon on a aussi été a mim (jolie robe j'ai vu mais 25euros trop cher alors pas intéressée) puis on a été a trésor.... ah lalalalala je veux une belle bague de fiançaille...... mais je peux mourir pour en avoir une.... puis toute façon comme je passe ma journée a me lamenter, en ce moment on est PAUVRE, c''est la ruine, la misère, c'est tout, c'est comme ca... mais c'est pas grave, je peux toujours en rêver la nuit, c'est comme si j'en avais une. la substitution c'est bien des fois....

reves etoiles

prends une plume

Par druidepunks le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:44
De toute façon on passe le plus claire de notre temps a dormir alors autant avoir ce que l'on souhaite dans notre sommeil, en plus c'est moins cher et on ne le casse jamais.
Sinon gagne à l'euromillion...
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3045417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast