elegie-feerique

3615 my life

Samedi 11 septembre 2010 à 1:07

il faut absolument que je raconte un truc, hier j'ai ete a mondial tissu acheter mes rideaux puis a liddl pour une promo de laine. je sors du magasin, grooooooooooooosse averse de grosses gouttes. je m'arrete 30secondes et pas au milieu parce que j'ai horreur des gens qui font ca. donc genre un peu en avant et un peu sur la droite. je cherche mon chauffeur des yeux, me dit que je dois enlever mon mini hat en feutrine pour eviter son deces... et la j'entends quoi???????? même pas pardon, escusez moi, poussez vous, mademoiselle.... j'entends "eh tu fais quoi la!!!" je me retourne et je vois un maghrebin de 30/40 ans. limite il me pousse avec son caddie et il marmonne des insultes. mais vazi con**** apres on dit les enfants sont mal elevés, quand tu vois les parents c'est normal!!!!! ta mere elle t'as jamais appris la politesse, gros bouffon vas.  bref ca m'a bien enervé hier XD (je tiens a preciser que je ne suis pas raciste, les faits sont juste la...)

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3037382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast