elegie-feerique

3615 my life

Lundi 12 septembre 2011 à 1:13

mon super week end
j'ai ete a lyon dans la belle famille
(je savais pas que c'etait harajuku O_o)

pour la premiere fois de ma vie
j'ai mangé a l'indien

le mec il me dit mais non c'est pas piquant
mon cul c'est du boeuf au poivre!!!!
apres j'ai appris a faire des bricks a differents fourrages en forme de samoussa et de nems XD
et j'ai ete au hammam!
on a s'est savonnees au savon noir, on a ete dans les vapeurs mortelles et suffocantes
on est retournées une deuxieme fois dans les vapeurs apres avoir respirer un peu d'oxygene
ensuite rincage, exfoliant, peeling, rincage puis... GOMMAGE
les dames sont venues avec des gants en crin
et fraf je te frotte vazy!
mais j'etais trop crade O_O toutes les peaux mortes qu'elles m'ont enlevées!
presque a se degouter soi meme!
maintenant ma peau est trop trop douce
plus qu'un bébé!


alice pour la premiere fois de sa vie, elle a mangé du pain, et des morceaux de raisins. b
en oui j'ai peur qu'elle s'etouffe mon bébé je lui donne que des purees,
et apres phanat il m'engueule laisse la vivre, donne lui des bouts, laisse la apprendre, va t en, laisse la pleurer, dormir seule... 
mais c'est dur hein ^^

reves etoiles

prends une plume

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/3136565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast