elegie-feerique

3615 my life

Dimanche 21 mars 2010 à 21:19

voila ca fait un moment que je suis pas passée par la mais que dire, il s'est passé tellement de choses...
j'ai demenagé, maintenant il faut faire les travaux, les peintures, meubler........
je sais toujours pas ou ranger ma vaisselle, mes livres et mes vetements .....
mais surtout la bibliotheque va connaitre un autre avenir.....
je suis enceinte de 6 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente, il etait pas du tout prevu dans mon programme mais maintenant il est la, il va grandir et me rendre enorme XD
bon ca suffit je vais dodo XD
mais chui heureuseeeeeeeeeeeeee, je suis vraiment pressée de le dire a tout le monde

reves etoiles

prends une plume

Par druidepunks le Vendredi 2 avril 2010 à 21:33
La dernière fois que je suis passé sur ton blog , tu disais que ton homme ne te faisais jamais de cadeau pour la St Valentin ( je crois) et là je vois que tu a une brioche dans le four , Bravo ( oui je savais pas quoi dire d'autres) =)
Par druidepunks le Jeudi 22 avril 2010 à 15:28
Ouhahaa , t'as était au japon ! *bave*

Merci pour les commentaire et vive les quadripéde couenneux X)
 

prends une plume

Note : elegie-feerique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elegie-feerique.cowblog.fr/trackback/2978755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast